Uncategorized

Qu’est-ce qui nous est passé par la tête?

La question qui est si souvent posée; mais d’où vous est provenue l’idée de commencer à confectionner des savons!?

(Sarah) Pour ma part, je cherche toujours LA réponse parfaite à cette question. Disons que depuis mon jeune âge, je possède un odorat particulièrement développé me permettant d’apprécier au maximum les différentes odeurs (disons que les odeurs ne sont pas toujours agréables, mais bon 😉 ). Bref, on me partageait souvent cette capacité amusante que j’avais de deviner ce qui mijotait sur le poêle ou les ingrédients utilisés à ma simple entrée dans la maison!

Il y a un an ou deux, lorsque je faisais mon BAC, je me disais qu’un jour, j’utiliserais à bon escient mon odorat pour faire quelque chose qui me plairait, que ce soit comme passe temps, ou comme emploi second ! Puis, début juin, j’ai eu l’idée de confectionner des savons dans mes temps libres (Il faut avouer qu’ils se font rares quand tu es infirmière à temps plein!). Je me suis donc procurée des livres, afin de m’informer davantage sur ce magnifique milieu. Et ben sachez que je suis tombée en AMOUR avec les savons et leurs multiples propriétés! J’ai ensuite acheté mes produits, après plusieurs recherches et j’ai ensuite confectionné mes deux premiers savons!

Une semaine après, ma tendre amie s’est associée avec moi dans ce merveilleux projet que nous chérissons depuis près d’un mois maintenant! Je savais que Christiana était une personne créative, ambitieuse et authentique. Je n’aurais pu imaginer un match plus parfait que celui-ci! Ensemble, nous combinons nos forces dans la création de magnifiques savons personnalisés à chaque personne dans le but sincère d’apporter du bien-être aux gens qui nous entoure! On peut dire que c’est une des raisons qui nous guide dans la création de savons thérapeutiques!

Il est clair que c’est le début d’une merveilleuse aventure à travers laquelle nous espérons répondre à tous vos besoins, dans un environnement prônant le plaisir et la gratitude ♥ Merci à tous pour votre soutien et votre confiance. Vous faites partie intégrale de cette aventure !

En ce qui me concerne ( Christiana) j’ai toujours eu ce petit côté créatif. On m’a souvent dit quand j’étais jeune que j’étais rêveuse. Je me voyais déjà changer le monde à l’âge de 10 ans. Ce qui me passionnait dans la vie ( à part le tennis pour ceux qui me connaisse) c’était d’aider les gens. Mon intérêt allait plus loin que ça encore, je voulais changer la vie des gens. C’était clair comme de l’eau de roche. Vous ne serez pas étonné si je vous dit que je suis devenue infirmière par vocation. Cependant, je ne me sentais pas complète en tant que carriériste dans l’âme. Quelque chose manquait à cette petite fille créative toujours présente. J’aurais pensé que la vie m’aurait amené vers la production de bijoux. L’idée de me partir en affaire mijotait dans ma tête depuis quelques années déjà. Jusqu’à ce fameux matin Où  la photo de savons de Sarah a défilée dans l’actualité de mon Instagram. Cet AMOUR dont Sarah fait mention est venu m’atteindre de plein fouet. C’était ça! C’était mon chemin et la route était claire ! Elle était teintée d’aventures et de partages. Je le savais! That’s it! Quand le train passe, tu le prends. Le partenariat avec cette amie était le match parfait. Je l’ai choisie, elle, pour son professionnalisme, son étincelle, sa créativité, son sens de l’ordre, la confiance que j’ai envers elle, sans oublier sa joie contagieuse ainsi que pleins d’autres qualités que je pourrais défilées sur plusieurs pages. Sarah m’a donné la chance d’exploiter ma créativité, mon sens des affaires et de reproduire cette vocation qui est d’apporter le bien et la joie dans une autre forme. Tout ça, à travers ce merveilleux projet que prend naissance constituant L’Atelier des Bourgeoises. Nos forces réunies, ce partenariat devenait illimité. Pour moi, chaque savon conçu, chaque rencontre faite et chaque livraison effectuée est un moment de partager et de créer du bonheur. Fini les rêveries, maintenant j’écris ma vie et je la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *